0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

La coiffure compte énormément dans la réussite de votre mise en beauté. Raison pour laquelle, les conseils d’un expert pour le choix de votre coupe sont d’une importance capitale. Mais outre le brushing et autre traitement de ce genre, pour dompter efficacement et sans risque votre crinière, on vous conseille quelques accessoires.

Le rhassoul du Maroc

Très usité dans les pays orientaux, le rhassoul fait partie des secrets de beauté des femmes berbères. Les Occidentaux se l’approprient de plus en plus. On rencontre cet ingrédient naturel dans la plupart des nouveaux produits cosmétiques proposés par les grandes marques.

Il s’agit d’une argile naturelle originaire du Moyen Atlas au Maroc. Il possède de nombreuses vertus, dont celui de nettoyer et d’hydrater la peau. Mais c’est surtout un allié idéal permettant d’entretenir votre crinière. Utilisé dans la majorité des cas comme produit lavant, le rhassoul du Maroc est à intégrer dans vos shampoings. Vous devez alors utiliser le produit sous la douche pour un dégraissage express de votre cuir chevelu.

En outre, le rhassoul aide à renforcer vos cheveux. C’est un allié conseillé pour celles qui ont les pointes cassantes ou qui font face à un problème de perte de cheveux.

Envie d’un peu plus de brillance ? Le rhassoul est une alternative à ne pas minimiser. Non seulement, il adoucit votre crinière, ce qui vous aidera à le dompter rapidement et facilement, mais le toucher sera également plus agréable.

Enfin, avec ce produit naturel, vous lutterez efficacement contre les pellicules et les démangeaisons localisées au sommet du crâne. Pour ce faire, vous devez vous procurer simplement quelques cuillères à soupe de poudre de rhassoul que vous allez mélanger à du vinaigre de cidre et du miel. Appliquez le tout sur cheveux mouillés. Laissez agir pendant quelques minutes. Puis rincez.

La brosse picot souple pour un brossage en toute facilité

Le choix de vos accessoires de coiffure est aussi d’une importance capitale pour l’entretien de votre crinière. Selon le cas, votre problème de perte de cheveux peut être dû à un mauvais choix de brosse. Pour un brossage en toute légèreté, mais efficace, pourquoi ne pas adopter la brosse picot souple par exemple ? Disponible en une large palette de couleurs et seulement pour quelques euros, cet article a de plus en plus le vent en poupe actuellement.

Faite de plastique, facile à prendre en main et ayant un design à la fois ludique et élégant, cette brosse est prisée aussi bien par les jeunes filles que les femmes d’un certain âge. Grâce à ses poils souples, il permet d’atteindre la profondeur de votre crinière, et ce, en un seul geste pour un démêlage facile et sans douleur.

Avec ses embouts, elle permet également de masser légèrement le cuir chevelu pour une détente express et afin de stimuler les pores pour une repousse facile à l’avenir. Facile à utiliser, elle s’adapte aussi bien à des cheveux mouillés que secs.